Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cop-21 : le vrai problème c'est la pollution

Le réchauffement climatique, que nous observons depuis quelques années par la fonte des glaciers, est-il vraiment la conséquence de l'industrialisation ?

La fonte de la banquise entraînera-t-elle vraiment une remontée du niveau de la mer de plusieurs mètres ?

Bien qu'on nous affirme que le tiers du volume des glaces de l'arctique ait déjà fondu, j'ai pu constater en me promenant au bord de la Méditerranée, où il n'y a pas de marée, que le niveau de la mer n'a pas bougé... Chacun peut d'ailleurs faire la même constatation, et je commence à me demander si nos dirigeants ne sont pas en train de nous manipuler.

Pourquoi ne parlent-ils pas plutôt de la pollution ?

La pollution des océans est réelle, la pollution de l'air également. Mais le sujet fait moins peur, car la majorité des habitants se trouvent éloignés des zones les plus touchées, surtout depuis que notre industrie a été délocalisée vers l'Asie.

Tout porte à croire que les dirigeants occidentaux, en ces périodes troublées, ont besoin de s'inventer un redoutable ennemi imaginaire, contre lequel ils pourront boxer dans le vide pour paraître plus forts... Ne soyons pas cruels : souhaitons-leur bonne chance...

La fausse théorie du CO2

Voici une vidéo qui apporte un autre son de cloche que la version officielle... elle est très bien argumentée au niveau scientifique, et personnellement, elle m'a convaincu :


Vous pouvez lire aussi  le livre de Philippe Verdier : Climat Investigation. Ce spécialiste de la météo s'est fait licencier après la parution de ce livre, lui aussi très bien documenté, mais contraire à la version officielle...

Les commentaires sont fermés.