Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Consultation à distance

Séance à distance, par Skype ou par Whatsapp

 

La distance et la présence

La présence n'est pas une affaire de distance, mais d'attention et de partage.

"Ce qui semblait insoluble se dénoue, lorsque quelqu'un vous écoute"

Carl Rogers

 

Comment se déroule une consultation ?

Vous exposez votre problématique : la situation dans laquelle vous vous trouvez, ce que vous aimeriez changer, les émotions qui vous viennent. 

Nous dialoguons ensemble pour y voir plus clair, apaiser les émotions stressantes, et parvenir plus facilement à une solution confortable pour vous.

J'utilise pour vous aider, plusieurs techniques que je conjugue suivant les besoins :

- la gestion des émotions

- la communication anti-conflits

- l'auto-hypnose

J'utilise surtout mon expérience de plus de 15 ans en matière de gestion du stress (dont 10 ans au cabinet médical K12 à Marseille). L'auto-hypnose vous permet d'entrer en contact avec vos ressources profondes et à surmonter les situations de stress. Je vous aide au début en vous accompagnant sur ce chemin que je connais bien, afin que vous puissiez y accéder par vous-même par la suite.

 

Consultation à distance (Durée une heure, tarif 30 €)

Il s'agit d'une conversation vidéo via un ordinateur, une tablette ou un smartphone, en utilisant Skype ou Whatsapp. C'est très simple :

1. Vous prenez rendez-vous par téléphone au numéro suivant :

Tel Reservation.jpg 

 

2. Nous convenons du jour et de l'heure du rendez-vous et je vous donne le lien de connexion.

3. Vous utilisez ce lien pour une rencontre vidéo le jour prévu. Soyez à l'heure, il n'y a pas de salle d'attente ! Prévoyez un endroit calme et bien éclairé, pour une conversation confortable.

4. Le règlement se fait par chèque, ou bien par Paypal en utilisant le bouton suivant :

En cas d'annulation ou d'impossibilité technique, vous n'aurez pas à donner d'explications : même si le temps que je vous consacre est important, il est important aussi qu'un client ait la liberté de changer d'avis. Evitez seulement dans la mesure du possible, d'annuler au dernier moment, afin que je puisse prendre une autre personne. 

 

Un renseignement ?

Si vous avez une question, n'hésitez pas à m'appeler au :

Tel Reservation.jpg



Si je suis occupé, laissez vos coordonnées et vos préférences horaires.

 

 

 

Commentaires

  • Merci d'avoir pris du temps pour cet échange et ainsi calmer mes peurs et mes angoisses
    Cela m'a fait du bien encore merci

  • Une séance à distance peut laisser dubitatif...et pourtant ça fonctionne! Une détente, un bien être, un lâcher prise tout autant qu'en direct. C'est étonnant mais pourtant possible. Ce n'est pas la présence du thérapeute qui est essentielle mais le chemin intérieur que l'on voudra bien parcourir au son de sa voix qui nous guide. Pour avoir vécu les deux expériences, en présence de Régis et en visio, l'effet produit a été tout aussi fort dans les deux cas. On est chez soi, dans un endroit qui nous convient, à une heure choisie, sans perdre de temps en trajet...Bref, pour ma part j'estime que c'est encore mieux! A vous de tenter pour en avoir le coeur net, c'est tellement bon...! Merci Régis de nous permettre ce moment.

Écrire un commentaire

Optionnel