Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue en 2012

Quoiqu'on dise de 2012, et tant pis pour les prophètes de mauvaise augure... Je vous souhaite une joyeuse entrée dans la féérie de cette nouvelle année !

Pour en finir avec les rumeurs malsaines qui ont circulé à propos de 2012, largement propagées par les médias, voici l'interview d'un responsable de la communauté Maya. Selon lui, le calendrier Maya ne prévoit nullement la fin du monde :


Alors pour bien commencer l'année, je suis ravi de vous faire partager une autre vidéo, envoyée cette fois par un inconnu, en remerciement pour les vidéos que j'ai mises en libre accès sur Youtube.

La vidéo que j'ai reçue s'intitule "New Year", elle m'a touché par sa simplicité :


Enfin chers amis, je vous rappelle que plusieurs outils permettant d'éloigner le stress, et d'accéder à une forme de méditation agréable, sont disponibles sur Youtube pour mes clients et mes lecteurs. Elles ont été visionnées plus de 25 mille fois... ne soyez pas le dernier à en profiter !

Bonne année !

Régis Fagot-Barraly

Les commentaires sont fermés.