Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vos commentaires sur les séances...

Video d'une séance de gestion du stress

Video d'une séance (suite)

Les commentaires de personnes venues en consultation...

Pour lire les commentaires des autres participants, il vous suffit de cliquer sur le mot "Commentaires" qui est écrit en blanc sur fond bleu, juste à la fin de cet article.

Vos commentaires à vous, sont également les bienvenus...

Je vous invite à exprimer dans la partie commentaires ci-dessous, vos ressentis concernant les séances telles que vous avez vécues.

Pour ajouter des commentaires, cliquer d'abord sur le mot "Commentaires" qui est écrit en blanc sur fond bleu, juste à la fin de cet article. Vous pourrez alors ajouter votre commentaire, suite à ceux des autres participants. Votre adresse mail ne sera pas affichée aux autres utilisateurs.




Retour à la page d'accueil >>>>

Commentaires

  • En quelques mots : Comme des gouttes de bonheurs qui caresse nos âmes et nous portent vers demain... Merci... Merci pour ces séances de réconciliation qui raniment nos sens. Mes chemins sont plus évidents.

  • Ma curiosité naturelle m’a poussé à demander à Régis des explications sur sa méthode et ses effets. Je m’attendais à un vocabulaire ésotérique incompréhensible pour un ingénieur cartésien, rompu aux raisonnements basés sur les sciences.
    Rien de tel, les termes sont pesés et compréhensibles ; il faut dire que le passé mathématique de Régis alimente cette rigueur. Sa méthode est variée et adaptée à chacun ; les sources souvent très anciennes sont maintenant amplement expliquées par la psychologie et la médecine ; par de nombreuses expériences (comme l’effet placebo) ; sans être pour autant intégrées dans la pratique traditionnelle de ces professions.
    A ce sujet, je suggère fortement de lire : « la solution intérieure » du Docteur Thierry Jansen.
    Régis m’a ainsi expliqué l’état de l’hypnose, une forme de somnolence et comment la réaliser.
    J’ai retenu que Régis, après de nombreuse années de réflexions, études, méditations et pratiques orientales, mais aussi quelques dons, est capable d’écouter, d’analyser et de trouver les mots pour rétablir la quiétude et réveiller puis apaiser l’inconscient de celui qui se livre à lui.
    Il n’y a rien de miraculeux, mais des méthodes sélectionnées, de l’expérience, de la rigueur, un grand respect envers celui qui lui fait confiance et enfin une grande modestie.

    Jacques G.

  • En allant consulter Régis, je ne savais pas tellement a quoi m’attendre. Est-ce qu’il se contenterait de me faire parler et de m’écouter ? Cette méthode est certes un bon début, mais ne suffit pas forcément quand on a conscience de ce qui ne va pas, mais qu’on n’a pas les clés pour changer notre vie. La méthode de Régis est tout autre !
    J’ai été très agréablement surprise par son accessibilité, sa gentillesse et son humanité. Mais également par sa capacité à poser les questions qui dénouent ce qui nous bloque dans notre évolution, à mettre le doigt sur les problèmes essentiels et à nous proposer des solutions simples et efficaces, de sorte que nous nous sentons de nouveau maître de notre vie. Sa technique est unique puisqu’elle réunit à la fois la spiritualité, l’humanité et la science, que Régis a « mélangées » à sa façon pour nous aider dans toutes les dimensions de notre être. Je tiens ici à le remercier, car il m’a beaucoup aidée.

  • J'avais une réunion importante à animer dans le cadre de la dernière campagne municipale.

    J'ai fait appel à Régis afin qu'il me fasse "gommer" une série d'imperfections de l'expression et du comportement. Nous avons travaillé plusieurs heures.

    L'élément (re)fondateur a été une prise de conscience de soi et une meilleure confiance en soi.

    Ce travail m'a permis de mener à bien cette réunion et surtout d'être heureux de la prestation.

  • Pour résumer, un grand merci à Régis. Les séances sont pour moi l'occasion de parler de ce qui ne va pas, mais aussi un moment de détente, d'évasion et de bien être pendant la relaxation.
    Bien souvent avant la séance, je réfléchis à telle ou telle solution pour tel problème. Après en avoir parlé avec Régis, tout coule de source, tout est si évident.
    Grâce à sa gentillesse, la douceur de sa personnalité, sa culture énorme, son expérience et les techniques utilisées, Régis déverrouille bcp de "serrures condamnées" à l'intérieur de soi.
    Si vous avez déjà essayé des méthodes plus "médicales" et théoriques, où il manque tjs cette chaleur, cette convivialité, cet échange, n'hésitez pas, Régis vous insufflera tjs qqchose de positif
    La vie n'est pas tjs simple, on ne peut pas tout contrôler, mais savourons chaque parcelle de bonheur offerte au quotidien et profitons. Les expériences passées nous maintiennent vigilant, mais regardons chaque nouvelle journée avec un oeil neuf et optimiste.
    Un grand merci

  • Bonjour,
    Voici quelques mots sur la séance d'hypnose "éveillée" que j'ai suivi avec Régis Fagot.

    Tout d'abord, la raison de ma venue peut paraitre saugrenue : une allergie aux pollens.
    Peut être êtes vous concerné ou l'un de vos proches, mais je vous décrit quand même le problème : des rhinites soudaines empêchant toute concentration pendant plusieurs jours, des dizaines de mouchoirs remplis d'eau s'écoulant par le nez, et ceci plusieurs fois dans l'année.
    La médecine moderne ne proposant que deux alternatives : le traitement de choc (désensibilisation) une fois par an ou les cachets anti histaminique. Jusqu'à votre mort.
    Point.
    Rien d'autre.

    Alors j'ai tenté une séance avec Régis. Je ne décris pas le déroulement de la séance car je souhaite rester factuel et vous laisser votre avis personnel.
    Le résultat : une rémission presque totale.
    Point.
    Juste de toutes petites crises allergènes passagères de 1 à 2 fois dans l'année : mon nez me pique fortement pendant quelques secondes puis ça passe.
    Fini les mouchoirs et autres cachets. Fini de surveiller le calendrier. Bonjour les balades dans les champs le nez dans le vent!

    Bien à vous

  • Ma première visite à Régis fait suite à une longue série avec d'autres praticiens de type psychologue, psychiatre, EMDR, magnétisme, etc....
    Notre première rencontre a été décisive pour moi : j'avais en face de moi un homme aimable, gentil, plein de douceur, calme, rempli d'amour pour les autres, plein de compassion, et en même temps ses paroles laissaient entrevoir une réelle compétence et une grande volonté d'apporter de l'aide.
    Avec mon accord, Régis s'est permis d'utiliser différentes méthodes et, avec le recul d'aujourd'hui, toutes se sont avérées efficaces. Néanmoins, je préfère la relaxation hypnotique guidée, car elle a été à la base d'une véritable "transformation" de mon être.
    Blocage énergétique, manque de confiance, difficulté à communiquer, rejet de mon corps physique, TOUT à été traté par Régis. Certes, il y a eu des moments difficiles; mais ils m'ont permis d'avancer vers ce que je suis aujourd'hui.
    Du plus profond du coeur, qui s'est ouvert au cours des séances, je remercie Régis de l'aide précieuse qu'il m'a apportée en grand professionnel qu'il est.

  • regis m'a beaucoup aide avec ses seances d'hypnose et aussi avec ce q que nous avons partage durant les reunions REIKI merci marie pierre 14/12/2009

  • Bonjour,
    Après deux séances de webcam tout s'est bien passé il y a eu au départ de ma présentation un peu de crispation; j'ai pu contrôler la situation mais je suis bien consciente que cela peut revenir dans ce cas la je vous tiendrai informé.
    Merci pour votre soutien
    Cordialement
    Nassera

  • Un mail de l'autre bout du monde, de Bora Bora où la vie ici est un rêve! je vous remercie de votre soutien qui m'a fait le plus grand bien. Bonnes vacances à vous, à bientôt, Céline

Les commentaires sont fermés.