Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Journée d'auto-hypnose

    Journée d'auto-hypnose, samedi 14 mai 2011 à Isle sur Sorgue

    Au cours de cette journée, vous découvrirez les techniques de base de l'auto-hypnose, des techniques spécialement choisies pour leur simplicité, leur efficacité et la manière dont elles se complètent.

    Un état de bien-être
    Une technique pour se mettre soi-même en état modifié de conscience, et accéder ainsi à un état de relaxation profonde (ondes alpha et téta)

    Gestion du stress et communication :
    L'état hypnotique permet de prendre du recule, pour examiner les situations de tension, prendre conscience de ses réactions et en reprendre le contrôle.

    Tarif journée 65 €

    Animateur :
    Régis FAGOT BARRALY, Maître praticien en Hypnose Ericksonienne, Formateur en Gestion du Stress


    Date et horaires : samedi 14 Mai de 9h 30 à 17 H 30

    Possibilité d'amener son pique nique sur place

    Réservation indispensable au 06 09 05 63 52


    Cliquer ici pour être tenu informé des stages